Wissen International est certifié Qualité OPQF depuis 2014 par l’ISQ (Qualification des services intellectuels) et référencé QUALIOPI 2020.
La recherche de l’excellence
Wissen International a pour objectif d’avoir une progression maîtrisée afin de garantir et renforcer la Qualité de ses actions de formations linguistiques.
Fort de son système de Management de la Qualité et de son expérience, Wissen International est certifié Qualité OPQF depuis 2014 par l’ISQ (Qualification des services intellectuels) et certifié QUALIOPI depuis octobre 2020 au titre de la catégorie des actions de formation concourant au développement des compétences.
Ces certifications et ce référencement garantissent à nos clients une équipe de formateurs d’excellence, des formations adaptées à leur cahier des charges, la maîtrise de leurs coûts de formation, le respect de la réglementation, la pérennité de nos moyens humains, matériels et financiers, notre capacité à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation, des suivis pédagogique et administratif rigoureux, leur satisfaction.
Nos référentes Qualité
Nos référentes Qualité veillent à ce que les consignes ISQ-OPQF appliquées aux organismes de formation soient respectées sur l’ensemble de nos activités.
Elles mettent en place des outils de mesure et de contrôle qualité et centralisent tous ces indicateurs afin de déterminer les orientations prioritaires de notre amélioration continue.
Cette amélioration continue passe par l’identification et la compréhension des points à améliorer ainsi que la reconnaissance des points forts pour ensuite en assurer l’application homogène à travers l’organisme.
La satisfaction de nos clients
Les enquêtes de satisfaction réalisées auprès de nos clients indiquent que :
- 95% des clients ayant répondu trouvent très satisfaisante la qualité de nos formateurs (en termes d’expérience et de profil, de disponibilité et de professionnalisme) ;
- 92% des clients ayant répondu trouvent très satisfaisante la qualité de la gestion administrative de nos équipes (en termes d’accueil, de rapidité et d’adéquation de la réponse aux attentes) ;
- 94% des clients ayant répondu trouvent très satisfaisante la qualité du suivi administratif des formations (en termes de délais et organisation).